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    Au plus proche de votre handicap

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    Un soutien pour les tâches du quotidien

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    Confiez-nous vos enfants en toute sérénité

Téléassistance

TELEASSISTANCE POUR QUI ?

La téléassistance vous permet de vivre chez vous en toute sérénité. Elle apporte la tranquillité d’esprit à vos proches en les assurant que la personne qui leur est chère sera vite secourue en cas de nécessité.

La téléassistance s’adresse également à tous ceux qui, isolés ou fragilisés par une maladie ou un handicap, peuvent avoir besoin d’être aidés.

TELEASSISTANCE, COMMENT CA MARCHE ?

C’est un service d’assistance à distance, simple et sûr assurant le lien entre vous, votre entourage et les services d’urgence, via une centrale d’écoute dédiée.

Vous porterez sur vous, à votre domicile, une télécommande (pendentif ou bracelet) qui active à distance un transmetteur téléphonique, grâce auquel vous serez mis en relation avec la plateforme de téléassistance 24h/24

Détecteur de chute proposé avec MONDIAL ASSISTANCE

TELEASSISTANCE, LES OFFRES ET LES AVANTAGES.

La téléassistance prend tout son sens lorsqu’elle complète intelligemment la gamme de nos prestations de services de maintien à domicile.

Le déclenchement d’une alarme par le biais de la télécommande vous met en contact direct avec un plateau médicalisé qui apporte une réponse adaptée à la situation : un simple dialogue, pour calmer une angoisse, un appel à vos proches ou vers les services d’urgence en cas de chute, d’accident ou de non réponse de votre part.

La téléassistance c’est :

  • Un matériel fabriqué en France et une plateforme d’écoute dédiée située en France ;
  • Un abonnement tout compris, sans surprise financière ;
  • La résiliation possible à tout moment, pas de dépôt de garantie ;
  • Une seconde télécommande gratuite pour les couples.

Des aides financières peuvent être obtenues par les Caisses de Retraite, par l’aide personnalisée à l’autonomie (APA), par certaines mutuelles ou centres communaux d’action sociale (CCAS).

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